jeudi 2 juin 2011


 
>USF1: Je me suis toujours demander à quoi aurait du resemblé la USF1 modéle Type 1 en voici quelques images virtuel. Je ne sais pas si vous avez déja vu ces images là ? Niveau couleur c'est pas mal je trouve bien avec un rapport fort aux USA. Niveau chasis cela ressemble au devant d'une Ferrari 2009 avec l'aileron avant 2009 Mclaren. Vous pouvez moi le premier chasis en construction mais il n'y a que le squelettes.
 
 >Robert Kubica: Comme l'avait dit E.Bouiller, Kubica ne participera pas du tout à la saison 2011. Il fallait si attendre. Donc maintenant à savoir si il n'aura rien perdu de son talent? Il y aura surement une confrontation avec Nick pour le poste.

Je pensais faire un logo pour montrer que le monde des blogs soutiennent Kubica. Le principe serait de mettre un petit logo dans votre blog pour montrer que on ne l'oubli pas. Votre avis ?
 
>Williams:Comme vous le savez l'écurie Williams a fait réclamation par rapport diffuseur soufflé. Nous verrons je pense trés prochainement qui aura raison? 
 
>Red-Bull: La tension monte dans le clan du taureau rouge entre les deux pilotes. J'aimerais bien voir Webber champion du monde. 
>Blog: Prochainement sur le blog un article sur la Mclaren bi-place :) 
>Pronostique: J'ai maintenant un nouveau partenariat,  Betkup  il s'agit d'une super application sur facebook le bute étant de pronostiquez sur les résultats des qualifs et de la course. Je suis d'ailleurs inscrit dessus. Venez nous rejoindre;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire